Vous voulez un excellent guide de création de sites Web pour vous aider à créer un site Web pour les tournois de sports extrêmes ? Vous êtes au bon endroit.

C’est l’un des marchés en ligne à la croissance la plus rapide aujourd’hui.

Un récent rapport de Lifewire a montré que les 10 plus grandes sociétés d’esports ont versé un total de 71 millions de dollars en prix il y a quelques années, un chiffre qui augmente considérablement chaque année depuis. Le même rapport montre également comment de grandes marques comme la NBA, Coca-Cola et ESPN se précipitent pour entrer sur ce marché.

Un rapport de MarketsandMarkets estime que le marché mondial de l’esport va connaître une croissance significative. Le rapport prévoit que ce marché atteindra 2,1748 milliards de dollars en 2023, contre 694,2 millions de dollars en 2017. Ce rapport d’étude de marché estime un TCAC de 18,61% au cours de la période 2018-2023.

Des rapports ont montré que les meilleurs joueurs d’esports gagnent des millions de dollars chacun chaque année. Outre les énormes sommes d’argent à gagner, cette industrie, en raison de son âge relativement jeune, offre aux entreprises une meilleure chance de proposer des idées originales qui les aident à avoir un impact important. Voici quelques études de cas étonnantes d’entreprises qui ont fait appel à DevTeam.Space pour créer leurs produits esports :

Un site web pour les communautés esports : Un site web pour les communautés esports ainsi qu’un site web pour les tournois esports.
Un projet de compétition esports : Il s’agit d’une plateforme en ligne permettant aux joueurs de sports électroniques de se mesurer à d’autres joueurs.
Un projet de tournoi esports : Ce projet de tournoi esports permet aux joueurs de mettre en place des tournois esports de simulation.

fr_FRFrançais
Retour haut de page