Comment parier sur FIFA Esports - Guide des paris de la FIFA

Où pouvez-vous regarder les esports en direct ? Les plateformes de streaming d’esports

À une époque où les sports majeurs sont complètement arrêtés en raison de la pandémie de COVID-19, les gens recherchent de nouvelles formes de divertissement. Heureusement, l’eSport est prêt à devenir une source d’excitation incontournable pour les fans de sport. Notre guide du débutant sur les eSports est là pour aider à connecter les fans avec le sport à la hausse la plus rapide au monde.

Ce qui est bien avec l’eSport, c’est qu’il peut continuer même lorsque le monde entier semble s’arrêter. Alors que les grands tournois en personne sont annulés, il y a beaucoup d’excellents eSports à surveiller pour les fans de sports traditionnels. Non seulement il existe de nombreuses options intéressantes pour les sports électroniques à regarder, mais il existe également de nombreuses façons de les voir. Même lorsque les grands réseaux ne font que découvrir les eSports et commencent à les diffuser davantage, les fans à la recherche de leur apport sportif peuvent le trouver sans fournisseur de câble.

La façon dont nous aimons regarder le streaming d’esports a beaucoup changé au cours de la dernière décennie. De nos jours, le streaming d’esports n’est pas seulement une question de latence, mais la plupart offrent une vision rafraîchissante du streaming d’esports interactifs en tant que support de divertissement. Prenez par exemple l’expérience de streaming d’esports de Twitch, où il dispose d’une fonction de chat polyvalente basée sur la console permettant aux téléspectateurs de ressentir un sentiment d’inclusion en tant que communauté.

Alors que l’impulsion de Twitch a donné naissance à toute une légion de plateformes de streaming d’esports en ligne, c’est toujours un monstre parmi les plateformes de streaming d’esports, point final. Car c’est la plate-forme numéro un qui a apporté les meilleurs tournois d’esports en direct à des millions de personnes à travers le monde.

Qu’est-ce que l’esport ?

Les Esports, si vous ne le savez pas, est le titre donné à la branche des joueurs compétitifs de l’industrie du jeu vidéo. Ce terme ne fait pas référence à quelques amis qui se réunissent le week-end pour boire des bières et des pizzas tout en participant à des sessions FIFA ou Madden NFL remplies de discussions. Au lieu de cela, l’esport allume les feux de la compétition en ajoutant des structures de tournoi et des prix en espèces. Voir l’article complet sur ce qu’est vraiment le Esport.

L’argent est généré par les joueurs payant les frais d’entrée au tournoi ou achetant du contenu téléchargeable et par le parrainage d’événements par de grandes entreprises. Parfois, le prix en argent est un mélange des deux. Quelle que soit la source d’argent, les pots attirent les joueurs, et les personnes les plus talentueuses et les plus dévouées se hissent au sommet, organisant des matchs tendus et formidables.

Certaines scènes adhèrent à un organe directeur (l’Electronic Sports League, communément appelé ESL) pour les tests de dépistage de drogue. Il y a même des équipes professionnelles, avec des camps d’entraînement. Quels sont les plus gros tournois et ligues esports dans le monde ?

Voici les meilleurs endroits pour regarder des matchs de Esports en direct.

Plateformes de streaming esports : où voir quoi ?

Tout comme dans les ligues sportives conventionnelles, les plateformes de streaming esports s’assurent d’avoir une certaine exclusivité en termes de reproduction des événements les plus importants. C’est pourquoi vous devez accéder à des options de streaming d’esports spécifiques si vous souhaitez regarder, par exemple, les tournois ESL One en 2019, lorsqu’ils étaient en partenariat avec Facebook Gaming.

Ici, nous parlerons de chacune des plateformes de streaming d’esports les plus importantes (Twitch, YouTube, Facebook Gaming, Discord, Caffeine et Steam TV) ainsi que d’autres options pour regarder des Esports en ligne.

Youtube

Comme nous l’avons mentionné avec Overwatch, la chaîne YouTube de l’Overwatch League propose des temps forts, d’anciens matchs et des diffusions en direct pour son public. League of Legends, l’eSport le plus populaire, propose également une excellente chaîne qui compte plus de 3 millions de followers et diffuse des événements en direct programmés. Même lorsqu’il n’y a pas de matchs en direct, les archives YouTube offrent de nombreuses rediffusions pour que les gens se familiarisent avec les eSports. Bien sûr, l’un des sports électroniques les plus divertissants est Rocket League, qui est un incontournable pour les fans de sport à la recherche de cette combinaison parfaite de jeux de course et de football. Quel que soit le type d’eSports que vous désirez, YouTube le propose.

Twitch

Twitch est la plate-forme de diffusion en direct la plus populaire. Un favori pour les joueurs de Call of Duty et Fortnite, Twitch est également un endroit idéal pour regarder League of Legends. La popularité de la plate-forme signifie que les fans peuvent regarder certains des meilleurs joueurs du monde ou même des joueurs amateurs cherchant à faire leur première impression. Twitch est la meilleure plate-forme de streaming dans les eSports, par eCharts, pour une raison. Cela a vraiment commencé comme la base des tournois et des jeux de streaming en direct, ce qui est une grande raison de sa popularité aujourd’hui. Que vous souhaitiez regarder quelqu’un jouer à Madden, 2K, Call of Duty, LoL ou à un autre jeu, Twitch le propose. C’est l’endroit idéal pour commencer chaque fois que vous avez du temps libre.

Plateforme de streaming Twitch Esports

Facebook Gaming

Il peut sembler inhabituel que les jeux puissent être trouvés sur Facebook, mais le réseau consacre même sa propre page séparée en raison de l’audience massive. Une bonne chose à propos de Facebook Gaming est que les fans peuvent recevoir des notifications lorsque leurs joueurs préférés commencent à diffuser. La première fois que vous le consultez, vous pouvez trier les jeux et les streamers qu’ils proposent. C’est une liste immense et présente la variété recherchée par un public mondial. Après le succès remporté par Fox Sports 1 en diffusant eNASCAR, les fans de sport peuvent trouver des courses encore plus excitantes avec le WTCR. Facebook Gaming n’est certainement pas l’une des principales sources de streaming pour l’eSport, mais il se fait rapidement un nom.

Plateforme de streaming Esports de jeux Facebook

Discord

Discord est certainement un nouvel acteur entrant dans l’industrie du streaming Esports. Cependant, avec une base de fans de jeux déjà massive et un hub principal pour les streamers pour communiquer avec leurs téléspectateurs. Le streaming Discord est rapidement devenu un concurrent de premier plan parmi les autres plateformes de streaming Esports. En plus de fournir une configuration de streaming facile, Discord propose également des fonctionnalités similaires à un abonnement Twitch, appelé Nitro. Qui peut être donné à vos streamers préférés ou même à des fans chanceux. Franchement, le streaming Discord Esports pourrait devenir un pilier à utiliser par la communauté de streaming Esports. Tout cela grâce à ses fonctionnalités interactives entourant son système de chat. A lire aussi : Comment diffuser sur Discord.
Diffusion sportive Discord

Steam TV

Steam, la société qui a développé plusieurs titres Esports dont Counter-Strike : Global Offensive et Dota 2, a pris l’initiative de s’impliquer dans le jeu des plateformes de streaming Esports afin que sa communauté de joueurs puisse réaliser des scénarios en direct et partager le contenu du jeu en natif. La plate-forme extensible fonctionne de manière phénoménale en tant que plate-forme Esports basée sur un forum car elle prête attention à la communication entre le créateur de contenu et les téléspectateurs via une intégration de chat simpliste, y compris une option de chat vocal pour les groupes privés via Google Chrome. Cependant, Steam TV n’a présenté ouvertement que ses propres tournois Esports, à savoir les majors DotA 2 The International et CS: GO. Malgré cela, il y a beaucoup à attendre des plateformes de streaming esports de Steam. Compte tenu des efforts qu’ils ont déployés pour améliorer l’expérience de discussion avec des émoticônes interactives et des conceptions de profil élégantes.
Plateforme de streaming Steam Esports

Regardez le Esport à la télévision

Lorsque vous vous demandez « Où regarder l’esport ? », cela ne se limite pas aux plateformes de streaming disponibles sur votre PC et votre smartphone. De nos jours, vous pouvez profiter des événements en vedette à travers les chaînes de télévision et les chaînes. En termes simples, ce n’est un secret pour personne que la transmission d’événements sportifs est assez lucrative, pour cette raison, des chaînes telles que TBS, ESPN et BBC ont pris l’initiative d’entrer sur le marché du streaming esport, surtout après le succès retentissant de la League of Championnat du monde des légendes chaque année – qui a battu un record d’environ 50 millions de spectateurs dans le monde.

SCT

Dans un pari à très faible risque, TBS a commencé à diffuser des esports à la télévision avec uniquement le tournoi ELeague, qui comprend des jeux tels que l’offensive mondiale de contre-attaque, Street Fighter V, Overwatch et Injustice 2. Cependant, au cours de la dernière saison de tournoi, ils ont pris le risque de transmettre Clash for Cash : The Rematch ainsi que l’Overwatch Open.

ESPN

Tout comme on s’y attendait de la chaîne sportive qui risque de couvrir des sports presque inconnus dans ses chaînes affiliées, ESPN n’a pas perdu de temps avant d’entrer pleinement sur le marché de l’esport. Ainsi, depuis 2014, ESPN couvre le tournoi international de League of Legends. De plus, ESPN3 a été chargé de couvrir en direct les événements Blizzcon et le tournoi international de DotA 2 au cours des deux dernières années.
Télévision par câble ESPN Esports Plateforme de streaming

L’esport à la télévision est un événement relativement nouveau, pour les États-Unis. Il y a des années, StarCraft a reçu l’amour de la diffusion en Asie, mais les jeux vidéo sur les ondes américaines ne sont pas vraiment devenus une chose sérieuse jusqu’à ce que ESPN 2, propriété de Disney, s’associe à Evolution Championship Series pour diffuser la grande finale de Street Fighter V en conjonction avec Twitch en streaming. en ligne. En fait, le partenariat réussi a conduit à la diffusion de la grande finale de Street Fighter V sur Disney XD. De même, TBS a connu le succès en diffusant le tournoi à la ronde sur invitation Street Fighter V d’Eleague, ainsi que Counter-Strike: Global Offensive Premier et Injustice 2 Championnat du monde. Espérons que cette tendance se poursuive, en particulier avec des émissions sportives réelles plus limitées.

Regardez Esports en personne

Le “e” dans “esports” pourrait vous faire croire que la seule façon de regarder les compétitions est via des moyens électroniques, mais ce n’est pas le cas. L’esport a toujours eu une composante « analogique » du monde réel, qui remonte aux LAN parties et aux paris d’argent dans des salles d’arcade humides et enfumées. Pour le meilleur ou pour le pire, les LAN parties et les arcades appartiennent au passé. De nos jours, les deux meilleures méthodes pour profiter de l’esport en direct sont de participer à des tournois organisés par la communauté, tels que East Coast Throwdown ou Chinatown Beatdown, ou à des événements de grande envergure, tels que Brooklyn Beatdown ou l’Evolution Championship Series. En fait, des sites dédiés à l’esport ont fait leur apparition dans tout le pays ces dernières années, tels que Blizzard Arena et Eleague Esports Arena. Quelques sites sportifs traditionnels, tels que le Barclays Center de New York et le Madison Square Garden, accueillent également des événements esports. Vous devez payer les billets comme vous le feriez pour tout autre événement sportif, mais c’est le coût littéral d’encourager votre joueur ou votre équipe préféré avec des milliers d’autres fans enragés. la pandémie de COVID-19. Ce n’est peut-être que plus tard dans l’année, ou en 2022, que nous verrons un public en personne lors des compétitions d’esports.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’esport

Pour plus d’informations sur tout ce qui concerne l’esport, regardez cette vidéo. Nous parlons joueurs, sponsors, sites et, bien sûr, jeux ! Vous aimez ce que vous lisez ? Inscrivez vous pour Conseils & Astuces newsletter pour obtenir des conseils d’experts pour tirer le meilleur parti de votre technologie. Cette newsletter peut contenir de la publicité, des offres ou des liens d’affiliation. Regarder notre blogue pour découvrir comment créer une entreprise dans le monde du esports par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour haut de page