Parier sur Call of Duty – Les meilleurs sites de paris

Si vous jetez un œil au domaine du jeu de tir à la première personne d’un point de vue à vol d’oiseau, vous verrez très certainement Call of Duty briller comme le marqueur le plus important. Bien sûr, étant l’une des séries dont on parle le plus dans le monde du jeu compétitif, il est logique que la plate-forme entourant la franchise utilise une lumière aussi scintillante. Mais à part le statut, il convient de souligner que Call of Duty, dans son ensemble, est toujours l’un des meilleurs jeux dans lesquels s’immerger en tant qu’adepte d’eSports.

Et nous vous dirons pourquoi. En plus d’être un nom connu dans la communauté des joueurs, Call of Duty est également l’un des jeux plus influents dans le domaine de l’eSport. Grâce à sa recette inchangée du succès et à ses algorithmes gagnants, le hit FPS a continué à accueillir des événements spectaculaires avec de sérieux paiements en espèces pour les joueurs et les parieurs.

Call of Duty : en bref

Comme d’autres jeux de tir à la première personne, Call of Duty se concentre principalement sur son front multijoueur. En plus d’héberger des matchs 4v4 et les modes standard que vous vous attendez à trouver dans un titre FPS, Call of Duty propose également des campagnes immersives qui s’étendent sur différentes plates-formes de guerre. Cependant, lorsqu’il s’agit d’attirer une foule et de capturer l’émotion brute des premières lignes de la bataille, c’est indéniablement la bobine de modes multijoueurs mordants qui a frappé le clou de la tête.

À partir de 2021, Call of Duty est principalement centré sur deux de ses versements les plus récents, Black Ops Cold War et Warzone. En termes de tournoi, ce sont les deux entrées qui ont tendance à attirer les foules les plus volumineuses et à payer des tarifs beaucoup plus élevés. Et donc, avant de placer une quelconque forme de pari sur l’un des jeux suivants, il est très certainement encouragé de faire cette petite recherche supplémentaire. À défaut, un véritable intérêt pour les événements de bataille royale est essentiel, car ce sont les motifs du chapitre Warzone.

Comment se joue Call of Duty

La «recette esports» qui anime Call of Duty est restée relativement inchangée depuis des années. L’accent est mis sur la réglementation et les restrictions en ce qui concerne les matchs d’esports Call of Duty, et l’ensemble de règles limitera généralement les joueurs à un groupe défini de cartes, de modes de jeu et d’armes. Traditionnellement, le jeu de règles général adhérera au jeu de règles officiel, et les équipes s’affronteront sur un 4v4 base.

Cependant, il s’agit d’un aspect légèrement plus fluide que les règles de base elles-mêmes, et vous pouvez souvent placer vos paris Call of Duty sur des matchs joués avec une structure 3v3 ou même 6v6. Bien que vous puissiez souvent regarder des joueurs professionnels concourir dans des “scrims” sur des titres plus anciens, il n’y a vraiment que deux titres qui sont joués en compétition aujourd’hui :

  • Call of Duty: Modern Warfare
  • Call of Duty Black Ops : Guerre froide

Le calendrier compétitif de Call of Duty a tendance à se concentrer sur la version la plus récente, donc tout pari Call of Duty se concentrera sur ces deux titres. Si vous voulez parier efficacement sur Call of Duty, vous devrez connaître les tenants et les aboutissants de ces titres, ainsi que les forces et faiblesses de chaque équipe. Il n’y a que trois modes de jeu qui figurent dans la rotation compétitive actuelle, ce qui facilite considérablement l’obtention de prédictions précises de Call of Duty.

Recherche et destruction

Il s’agit sans doute du mode de jeu le plus emblématique de tout le paysage compétitif de Call of Duty et est un incontournable de l’esport depuis plusieurs années. Dans Rechercher et détruire, une équipe tentera de défendre deux « sites de bombes » sur une carte, tandis que l’autre équipe se battra pour détruire l’un d’entre eux. Search and Destroy est sans doute le mode de jeu le plus exaltant et le plus intense, en particulier en ce qui concerne les paris Call of Duty. L’avantage peut passer d’un instant à l’autre et chaque joueur ne bénéficie que une vie par match. À l’heure actuelle, les matchs de recherche et de destruction sont joués dans un format premier à six.

Hardpoint

Un autre mode de jeu classique, a été introduit en 2011 dans Call of Duty: Modern Warfare 3. Dans Hardpoint, les joueurs se battent pour obtenir une place sur la carte qui change d’emplacement au hasard au fil du temps. Pour chaque seconde qu’une équipe occupe la place, elle gagnera un point, pour un total de 250 points. Il s’agit d’un autre mode de jeu passionnant pour ceux qui cherchent à se lancer dans un petit jeu de Call of Duty, car cela se résume souvent au fil et les tables peuvent tourner à la dernière seconde.

Control

Control est un nouveau mode de jeu introduit dans Call of Duty Black Ops : Cold War, mais il s’est déjà avéré remarquablement populaire parmi les fans de longue date de la franchise. En substance, Control est une combinaison de Hardpoint et Search and Destroy, avec une équipe essayant de défendre deux points sur une carte tandis que l’autre équipe se bat pour sécuriser les deux. Si les attaquants effectivement capturer les deux sites dans le temps imparti, ils gagnent le match. Cependant, si les défenseurs tuent leurs adversaires trente fois ou épuisent le temps imparti, ils revendiquent la victoire.

En quoi il diffère des autres titres FPS

Bien que Call of Duty soit un titre extrêmement populaire, certains prétendent qu’il est trop facile pour les joueurs de réussir en compétition. Il s’agit plus d’un titre « d’arcade » que d’un titre réaliste, et les joueurs passent souvent beaucoup de temps à optimiser des tactiques telles que les « coups de diapositives », les « coups de chute » et les « coups de saut ». Ces manœuvres, combinées à la fonction d’aide à la visée indulgente, garantissent qu’un joueur peut littéralement voler autour de la carte et éviter les tirs entrants.

En fin de compte, Call of Duty compétitif repose davantage sur réflexes, précision et habileté avec un contrôleur que des décisions tactiques solides et un jeu d’équipe organisé. En ce qui concerne les paris Call of Duty, vous feriez mieux d’apprendre quels joueurs sont les plus qualifiés avec un contrôleur par opposition à ceux qui ont le meilleur esprit tactique.

Les plateformes compétitives

Officiellement, la Call of Duty League doit être jouée sur ordinateur, à l’aide d’un contrôleur pré-approuvé par la Ligue elle-même. Cependant, les matchs compétitifs de Call of Duty peuvent être joués sur tout format moderne, notamment en raison de la fonctionnalité multiplateforme de l’environnement Call of Duty actuel. Si vous jouez sur une console PlayStation 5, vous pouvez être mis en relation avec un concurrent jouant sur un PC et un concurrent jouant sur une console Xbox Series X. Cependant, on pense que le PC offre les plus grands avantages, avec un gameplay de haute qualité et des fréquences d’images imbattables.

Les choses à savoir pour parier sur Call of Duty

Malheureusement, comme pour toute entrée FPS, essayer de localiser le vainqueur avant le début d’un jeu peut être un peu difficile. Cela dit, cela vaut toujours la peine de jeter un œil sur l’opprimé de l’escadron, car un seul kill d’un joueur inconnu peut assez facilement renverser le cours de la bataille et compter pour beaucoup plus que ce à quoi vous vous attendriez.

En dehors de cela, cela vaut toujours la peine de creuser dans l’arrière-plan des joueurs et même de parcourir les clips de gameplay que le collectif professionnel télécharge régulièrement sur Twitch. De manière pratique, toutes les statistiques peuvent être trouvées sur Call of Duty eSports Wiki, où vous pouvez découvrir le nombre de victoires, de défaites et un historique global de chaque joueur compétitif. Et donc, avec cela, cela vaut vraiment la peine de parcourir la liste et de réduire une collection parmi les cinq premiers.

Tournois et cagnottes

En règle générale, les cagnottes de Call of Duty s’élèvent à plus de 5 millions de dollars, ainsi que le trophée du champion qui découle de l’événement annuel de la Call of Duty League. Lancé pour la première fois en 2019 avec Call of Duty: Modern Warfare frappant le match, Call of Duty League a continué à élargir ses horizons et à verser plus de récompenses dans ses cagnottes au fil des ans. À ce jour, le tournoi annuel est considéré comme l’un des événements les plus mondialement reconnus de la communauté eSports.

paris-call-of-duty-league-betting

Comment gagner un avantage avec les paris Call of Duty

Il existe d’innombrables joueurs de Call of Duty qui peuvent être considérés professionnels, en raison de la courbe d’apprentissage extrêmement indulgente offerte par le jeu. Si un joueur a des réflexes supérieurs à la moyenne, une grande précision et la capacité de prendre des décisions instantanées, il sera un bon concurrent. Il est souvent difficile d’appeler un vainqueur absolu d’un match, car les paris Call of Duty sont tristement célèbres pour avoir livré l’inattendu.

Il vaut toujours la peine de parier sur le outsider de temps en temps, car un seul kill dans un jeu donné peut suffire à renverser la vapeur. Cela étant dit, vous devriez faire un effort pour comprendre à la fois le jeu et les concurrents à l’écran. Aujourd’hui, vous pouvez suivre les statistiques et les enregistrements de tout joueur donné via des sites Web tels que le wiki esports de Call of Duty. En outre, bon nombre de ces joueurs téléchargent des vidéos de leur jeu sur YouTube, ou ils diffusent occasionnellement sur Twitch, ce qui signifie que vous pouvez regarder comment ils jouent en temps réel avant un tournoi.

Vous en avez assez de Call of Duty ? Vous cherchez à vous démarquer ailleurs ? Pourquoi ne pas jeter un œil à l’un d’entre eux :

Parier sur Overwatch

Pariers sur CS:GO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour haut de page