Comment parier sur Valorant ? Les meilleurs sites de paris E-Sports

Comment est joué Valorant

Avant d’envisager de parier sur Valorant, il est bon de connaître les mécanismes de jeu et les modes de jeu essentiels. Nous expliquerons à quoi ressemble Valorant compétitif ainsi que les mécanismes de jeu et de personnage disponibles dans le jeu.

  • Chaque match a 25 tours joué sur une seule carte, le premier à remporter 13 manches remportant le match.
  • Joueurs changer d’équipe à la marque des 12 tours.
  • Les Équipe d’attaquants est chargé de placer et de faire exploser une pointe à l’un des multiples emplacements de plantation de pointes (max 3). Les Défenseur L’équipe est chargée d’empêcher les premiers d’atteindre leur but.
  • L’une ou l’autre équipe peut également gagner si elle est le premier à tuer tous les membres de l’équipe adverse, et c’est un moyen beaucoup plus courant pour les équipes de gagner dans environ.
  • La compétition suivra probablement une seule élimination et une série best-of au cours de leurs phases de support.

Les joueurs peuvent choisir parmi l’une des quatre classes de Agents à jouer : Sentinel, Initiator, Controller et Duelist.

Chaque classe et agent ont des capacités spécifiques leur offrant des capacités offensives ou défensives ou simplement la possibilité d’exercer un contrôle sur une zone de la carte. Cela signifierait naturellement qu’il existe une méta évolutive qui continuera à changer au fur et à mesure que certains agents et capacités sont jugé trop faible ou trop fort, ou simplement chaque fois qu’un nouveau champion ou une nouvelle carte est publié.

En quoi valorant est différent des autres FPS

Valorant est différent des deux titres avec lesquels il est habituellement comparé (Overwatch et CS:GO). Vous trouverez ci-dessous quelques similitudes et différences clés avec ces deux titres :

  • Les joueurs ne réapparaissent pas au cours d’un tour, mais seulement au début d’un nouveau.
  • Il y a trois classes prédéfinies à choisir.
  • Les rondes de chaque match sont courtes, généralement deux minutes ou moins.
  • La santé peut être régénérée avec des capacités.
  • Il y a récompenses spéciales dans le jeu pour certaines actions dans un match.
  • Les joueurs peuvent viser les armes à lunette ou utiliser uniquement le réticule central de l’écran en fonction du type d’arme.
  • Les joueurs achètent de nouvelles armes au début d’un nouveau tour avec l’argent qu’ils ont accumulé lors des tours précédents. L’argent est récompensé pour les éliminations et basé sur les tours gagnés/perdus.
  • Les joueurs peuvent être tué d’un seul coup similaire à CSGO.

Le sentiment principal de la plupart des athlètes d’esports anciens et actuels en compétition dans CSGO ou Overwatch, est que Valorant ressemble beaucoup à CS 1.6 avec la saveur supplémentaire d’Overwatch ajoutée en plus. Un objectif supérieur et des coups muraux règnent en maître dans ce jeu.

Tournois et cagnottes du jeux Valorant

Riot Games a lancé la scène compétitive de Valorant à travers une série d’événements plus petits, principalement organisés par des organisateurs de tournois tiers tels que Nerd Street Gamers, WePlay ! et l’Electronic Sports League. Le premier tournoi officiel organisé par Riot était First Strike, et il a été lancé dans plusieurs régions du monde. C’était la première fois dans l’histoire de Valorant que nous voyions des cagnottes atteignant 100 000 $, notamment dans First Strike: North America et First Strike: Europe. Suite au succès de First Strike, la société a décidé de créer un super tournoi qui s’étendrait sur une année entière.

C’est ainsi qu’est né le Valorant Champions Tour, et lorsqu’il a été annoncé pour la première fois fin 2020, il a suscité un intérêt incroyable de la part de presque toutes les organisations d’esports et tout à coup, les meilleurs joueurs de Valorant ont voulu se lancer dans le jeu. Le tournoi comporte 3 étapes distinctes, et chacune de ces étapes se compose de 3 événements Challengers, chaque étape se terminant par un événement Masters.

Le tournoi a débuté en janvier et devrait se terminer fin 2021, en décembre, où se déroulera la phase finale des Champions. Les cagnottes du Valorant Champions Tour ont également augmenté depuis First Strike. Les cagnottes totales du VCT Stage 1 : Masters en Amérique du Nord et en Europe étaient de 150 000 $ chacun. L’étape 2 : Masters en Islande, Reykjavík a augmenté ce nombre à 600 000 $.

Et le troisième et dernier Masters à Berlin a fait grimper la cagnotte à 700 000 $, dépassant les récompenses précédentes, mais pas de loin. Valorant Champions a fait exploser tous les événements précédents avec sa cagnotte de 1 000 000 $ USD et a élevé la barre pour tous les futurs événements Valorant. Il est important de noter que Riot continue d’ajouter du nouveau contenu dans le jeu, ainsi que de nouveaux tournois en dehors du Valorant Champions Tour.

Peu de temps après le lancement de Valorant Champions Tour, ils ont annoncé VCT Game Changers, qui est un tournoi plus petit qui complétera la saison de compétition VCT. Pour cette raison, nous nous attendons à ce qu’encore plus de sites de paris commencent à intégrer les paris Valorant dans les listes de leurs options de paris.

Tournois de Valorant

Comme dans d’autres jeux de ce style, Valorant prévoit d’organiser plusieurs tournois par an. Les sites de paris esports de Valorant peuvent profiter de ces tournois pour gagner en visibilité. Les attentes sont basées sur la promotion de plusieurs tournois par Riot Games chaque année. Valorant ne fera pas exception à cela, c’est donc le bon moment pour les sites de paris de Valorant de recruter plus de joueurs.

Pourquoi devriez-vous essayer de parier sur Valorant ?

Il y a principalement 3 raisons :
1. C’est un jeu qui casse le modèle de Riot
Nous sommes tous habitués aux relations de Riot Games avec League of Legends. Grâce à la bonne administration du plus grand MOBA du monde, Valorant a réussi à provoquer beaucoup de battage autour de l’ensemble de la communauté des joueurs. Il promet également d’être un jeu avec beaucoup de contenu à exploiter, quelque chose qui attire encore plus l’attention.
2. Les joueurs pro d’autres FPS migreront vers Valorant
Les pros d’Overwatch passant à Valorant sont probablement le premier symptôme. Cela se produit parce que les joueurs professionnels sont plus attirés par le nouveau projet de Riot en tant que marché émergent – ​​Ou simplement une chance légèrement plus facile de passer du #13 au #1.
3. Moins de joueurs signifie plus de profits
Valorant est un nouveau jeu, et c’est pourquoi il faudra du temps pour que les paris de Valorant deviennent célèbres. Mais les sites où l’on peut parier sur Valorant promettent que les gains seront plus élevés que dans les autres jeux. La raison : c’est un marché avec peu de parieurs avec plus de chances de gagner.
Valoriser les paris© Riot Games

Prenez une longueur d’avance sur les paris sur Valorant

Valorant sera un FPS avec beaucoup de titres habituels. Par conséquent, pour obtenir un avantage dans les paris de Valorant, nous pouvons analyser les facteurs avec lesquels vous pariez sur d’autres jeux.

  • Observez les joueurs les plus remarquables pour connaître leur façon de jouer, en particulier ceux qui migrent depuis Overwatch, Apex Legends et CSGO.
  • Recherchez les paris qui ont été faits auparavant et connaissez leur probabilité : premier kill, headshots, entre autres.
  • Analysez un peu ces paramètres avant le lancement, par exemple, il est plus facile de réaliser un headshot dans Overwatch que dans CSGO.

Comment parier sur les matchs Valorant

Valorant est en direct et devrait devenir un grand phénomène esport dans la scène. Maintenant, les gens se demandent comment ils peuvent parier sur les matchs de Valorant. De plus en plus de tournois apparaissent et les gens sont impatients de commencer à parier sur leur nouveau jeu préféré. Mais ne vous inquiétez pas, nous verrons à quoi penser, comment cela fonctionne et aussi où vous pouvez vous tourner pour placer vos paris.

Quels types de paris sont disponibles ?

  • Vainqueur du match – Le vainqueur du match, quel que soit le format auquel le match se joue, par exemple BO1, BO3, BO5.
  • Gagnant de la carte – Lorsque cela est disponible, vous pouvez parier sur le gagnant de la carte. Ainsi, même s’il s’agit d’un jeu de 3 cartes, vous pouvez parier sur quelle équipe gagnera une carte spécifique.
  • Premier sang – Pariez sur quelle équipe tirera le premier sang du tour
  • Plante en épi – Certains sites vous permettent de placer votre pari sur la capacité des attaquants à planter la pointe pour le prochain tour.
  • Paris en direct – Certains sites autorisent ce qu’on appelle les « paris en direct ». Cela vous permettra de parier sur des choses qui pourraient arriver dans un avenir très proche, par exemple, lorsque la pointe sera plantée, vous aurez peut-être la chance de parier sur la capacité des défenseurs à désamorcer la pointe. D’autres paris en direct courants sont « Le « joueur » s’accrochera-t-il à ce tour ? », « Le « joueur » réussira-t-il à sauver l’opérateur ? ».

Comprendre les cotes des paris Valorant

Cotes de paris Valorant Lorsque vous pariez sur Valorant, vous verrez très probablement des cotes décimales [2.5]. C’est la façon la plus courante d’afficher les cotes par rapport aux cotes américaines, elle est rarement vue dans les paris Valorant. Les cotes décimales sont aussi les plus faciles à comprendre. En gros, vous prenez l’argent que vous avez placé et vous le multipliez par le(s) nombre(s) affiché(s) par les cotes, le montant que vous obtiendrez sera l’argent que vous aurez gagné grâce à votre pari.

Exemple des cotes Valorant les plus courantes : Vous avez placé un pari de 10 $ sur Fnatic avec une cote de 2,5. Si Fnatic gagne, vous gagnerez 25 $. 10 $ × 2,5 = 25 $ Les cotes de Valorant peuvent différer légèrement de celles des sites de paris que vous consultez. Envisagez de choisir le site avec les meilleures cotes, car ceux dont les cotes favorisent les outsiders plus que les autres sites prélèvent généralement des frais plus élevés sur votre pari et ont donc de moins bonnes cotes.

Où parier sur Valorant ?

Tous les sites répertoriés sur cette page proposent des paris sur Valorant. Nous avons examiné tous les sites de manière impartiale pour nous assurer que nos suggestions deviennent aussi précises que possible. Le site que vous devriez choisir dépend de ce que vous recherchez et de certains facteurs clés qui seront abordés ci-dessous.

Sites de paris

Prêt à parier ? Il est préférable de garder à l’esprit que, malgré la popularité croissante du jeu, Valorant souffre d’un manque de bookmakers bien établis avides de pari. Cela dit, vous pouvez toujours plonger via l’un de ces deux portails. Assurez-vous simplement de garder un œil sur Riot Games et sa gamme de mises à jour, juste au cas où un nouveau tournoi ferait surface au cours de l’année.

En attendant, vous pouvez regarder le Valorant Champions Tour et vous tenir au courant des dernières nouvelles ici.

Luckbox – Le plus recommandé pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande. – (États-Unis, Royaume-Uni et Canada interdits).

GG.bet — Le plus recommandé pour le Canada. – (États-Unis, Royaume-Uni et Australie interdits).Buff.bet – Réclamez un généreux bonus d’inscription. Accepte les Canadiens. (États-Unis, Royaume-Uni et Australie interdits).

22Bet – Accepte les Canadiens, le meilleur pour Singapour. (États-Unis, Royaume-Uni et Australie interdits).

Betway – C’est l’une des meilleures plateformes de paris sportifs sur la planète (Populaire auprès des Canadiens). Cependant, Betway interdit actuellement les joueurs de nombreuses juridictions.

Principales caractéristiques d’un bon site de paris Valorant

Comme d’habitude, la confiance et la variété sont les faits clés pour un bon site de paris esports, mais voici 3 faits qui détermineront les changements sur ce nouveau marché.

  • Les paris doivent avoir une profondeur et une largeur suffisantes : Les paris de Valorant doivent être considérés comme un moyen de briser le moule. Aller au-delà des simples paris gagnant-perdant.
  • Paris en direct de Valorant : Pouvoir parier sur les joueurs, les résultats, le premier kill, entre autres, fonctionne mieux dans les paris en temps réel.
  • Évaluation des cotes : Comme d’habitude, les cotes doivent être claires et bien fondées. Si vous ne pouvez pas faire confiance aux cotes d’un site, vous pouvez parier correctement.

Fonctionnalités de sécurité que tous les sites de paris Valorant devraient avoir

Pour commencer, tous les fournisseurs de paris doivent être légitimes. Pour vérifier la légitimité d’un site, vous pouvez vérifier dans le pied de page de leur site Web. Là, vous pouvez vous assurer qu’ils sont autorisés.

Les licences courantes sont : Comme Loot.bet, certains sites font également partie d’associations anti-corruption pour empêcher des choses telles que la manipulation de matchs et la fraude aux paris. Une autre chose à vérifier est le salon Provability. Cela montre que la partie casino du site de paris est légitime et respecte les lois relatives à ce sujet particulier.

Options de paiement

Ce qui est génial avec le jeu Valorant, c’est qu’il existe de nombreuses façons différentes de déposer et de retirer de l’argent, et la plupart des sites disposent de toutes les méthodes conventionnelles, telles que le paiement par carte de crédit/débit à des services de paiement tels que Neteller, etc. La plupart des sites proposent des crypto-monnaies telles que Bitcoin. et Ethereum comme méthode de dépôt. Certains pourraient même le proposer comme option de retrait.

Cependant, quelques sites de jeu pour Valorant n’offrent que la crypto comme option de paiement. Cela signifie qu’il n’y a pas du tout de fiat disponible. Ne t’inquiète pas; vous n’avez pas besoin d’aller sur chacun de ces sites et de vérifier quelles options de paiement sont disponibles. Nous avons couvert cela pour chacun des sites dans leurs critiques.

Bonus de paris Valorant

Les bonus sont fantastiques, et c’est essentiellement de l’argent gratuit. Mais il existe quelques bonus différents, et ils peuvent être très différents. Un bonus très élevé n’est peut-être pas toujours le meilleur choix, et voici pourquoi. Il y a cette chose qui s’appelle le chiffre d’affaires. C’est le montant que vous devez miser avant de pouvoir retirer de l’argent du bonus que vous venez de recevoir. Voilà comment cela fonctionne.

Exemple: Vous déposez 50 $ et obtenez 150 % de bonus de bienvenue ; vous obtenez alors 75 $ en bonus. Cela signifie que vous avez maintenant 125 $ sur votre compte. Mais pour pouvoir retirer votre bonus, vous aurez besoin de 20x de chiffre d’affaires. Cela signifie que vous devrez miser 50 (le montant de votre dépôt) x 20 (le chiffre d’affaires requis). Vous devrez miser 1000 $ pour atteindre l’exigence de chiffre d’affaires, mais si vous pariez 50 $ sur une cote de 2.0, vous gagnerez 100 $. Cela signifie donc qu’il ne vous reste que 900 $ de chiffre d’affaires ? Non, seul l’argent misé compte, pas vos gains.

Quels types de bonus les sites de paris Valorant offrent-ils ?

Il existe de nombreux bonus différents en pariant sur Valorant, et il n’y a aucune raison de dire non à un bon. Nous avons plusieurs codes bonus pour vous rassemblés sur ce site, alors n’hésitez pas à les vérifier. Voici les types de bonus les plus courants sur lesquels vous tomberez lorsque vous serez devenu un parieur.

  • Bonus de bienvenue – Un bonus donné à l’inscription ou lors de votre premier dépôt
  • % sur le dépôt – Vous donne un pourcentage sur votre dépôt. Par exemple, un bonus de 100% sur votre dépôt.
  • Pari gratuit – Généralement donné lors du premier dépôt, vous récupérez l’argent sur votre premier pari ou obtenez un certain montant (généralement bas) lors de l’inscription.
  • Remise en argent – Récupérez un pourcentage sur vos paris ; cela est plus souvent observé lors d’événements plus importants.
  • Tours gratuits – Exemple : Déposez 50$ et obtenez 10 tours gratuits dans l’espace casino.
  • Bonus combiné – Un mélange de l’un des éléments ci-dessus

Conseils rapides pour parier sur Valorant

Maintenant, à partir de cette liste des meilleurs sites de paris Valorant, vous en avez, espérons-le, trouvé un qui correspond à vos besoins et attentes ; la prochaine chose à laquelle vous devez faire attention est de savoir comment remporter autant de gains que possible et réussir votre pari. Par conséquent, nous vous donnerons quelques conseils rapides sur la façon de vous améliorer avant même d’effectuer votre premier dépôt.

Le plus important : Connaissance des équipes

Comprendre le fonctionnement des équipes dans Valorant est essentiel pour être un parieur performant. Certaines équipes pourraient avoir plus de facilité à jouer contre une équipe qui, sur le papier, est une équipe plus difficile. Par conséquent, assurez-vous toujours de rester à jour sur les équipes sur lesquelles vous pariez, mais aussi contre lesquelles vous pariez.

  • Formulaire récent – Comment l’équipe (s) a-t-elle joué dans les matchs récemment joués.
  • Résultats précédents vs « Équipe » – À quoi ressemble le record lorsque l’équipe sur laquelle vous pariez a joué contre des concurrents dans le passé.
  • Changements au sein de l’équipe (s) – Y a-t-il eu des changements importants au sein de l’organisation? Peut-être que l’une des équipes utilisera un joueur remplaçant pour le match. L’une des équipes a-t-elle récemment changé d’équipe, de joueur ou d’entraîneur ?
  • Nouvelles – L’une des équipes a-t-elle eu récemment un problème qui les a empêchés de s’entraîner comme d’habitude ? Des différends au sein de l’organisation ou tout autre élément pouvant affecter le gameplay ou la chimie de l’équipe ? Blessures ?

Comprendre le gameplay

Cela devient très pratique si vous aimez les paris en direct. Il peut être assez difficile d’avoir une bonne idée de la direction que prend le match si vous n’avez pas la moindre idée de la façon dont le jeu fonctionne réellement. Jouez au jeu vous-même et regardez les joueurs professionnels le diffuser pour mieux comprendre.

Marges bénéficiaires

Vérifier les marges bénéficiaires est l’une des premières choses que vous voudrez faire. Parce que si vous ne le faites pas, vous pourriez vous retrouver avec un site qui offre des chances pires que l’un de ses concurrents. La raison est simple. Si les cotes sont biaisées en faveur des sites de paris, ils prennent probablement des marges bénéficiaires plus importantes.

Exemple: Les cotes devraient être de 2,0, mais le site l’a fixée à 1,90 pour que les cotes fonctionnent en faveur du bookmaker Valorant. Assurez-vous de comparer les cotes des différents sites Web pour vous assurer de commencer votre aventure de jeu de la meilleure façon possible. De plus, une fois que vous avez choisi un site, vous ne voudrez probablement pas en changer.

Vous en avez assez de Valorant ? Vous cherchez à vous démarquer ailleurs ? Pourquoi ne pas jeter un œil à l’un d’entre eux :

Parier sur Starcraft

Pariers sur PUBG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour haut de page